Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maintenance du 18/05/11 à 20h.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Seven Index du Forum -> Ultimate-7even -> Modifications du Forum/Mises a jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U7 Admin
Fondateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: Maintenance du 18/05/11 à 20h. Répondre en citant

Une maintenance exceptionnel aura lieu aujourd'hui sur tout
l'ensemble du forum. Eventuellement sur les groupes
et les sous-forums.

Le règlement Minecraft également car des tags Nazi ont été
crée . La personne en question a été banni 24h et son
tag détruit.

Désolé du dérangement occasionner.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-RoX
Modérateur

Favorite Weapons: Impérialiste
Perso favorie: Sylux
Etoile: Etoile 5

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Maintenance du 18/05/11 à 20h. Répondre en citant

heu... hier.. il y avait un certain "LP GoTT".. qui nous a insulté (+ il est allemand)
je pensse que se doit être lui..

MSN
U7 Admin
Fondateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Maintenance du 18/05/11 à 20h. Répondre en citant

Non, je parlais juste de Minecraft pour le tag, ne t'en fais pas. Pour Gott LP et OOT, je verais
pour eux plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Maintenance du 18/05/11 à 20h.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Seven Index du Forum -> Ultimate-7even -> Modifications du Forum/Mises a jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ultimate 7 Team