Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Horn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Seven Index du Forum -> Metroid Prime: Hunters -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horn
Invité

Favorite Weapons: Impérialiste
Perso favorie: Samus
Etoile: Etoile 2

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

Voila, ce serait sympa pour moi d'intégrer la tram, car ca me ferait jouer, progresser et comme ca devenir plus fort Happy

Vous pouvez me tester ce soir, samedi soir et dimanche soir de 22h à je sais pas  Mort de rire
Donc voila,  Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-DarKrive-
Administrateur Serveur Minecraft

Favorite Weapons: Magma
Etoile: Etoile 5

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

Eh ben, sa va vite tout ça  Noël

You Must Be Alive . . .

MSN
DJ StarMan
Invité

Masculin
Favorite Weapons: Voltar
Perso favorie: Weavel
Facebook: Tessier Emmanuel

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

GL. J'aurai ma DS, je serais un peu moint fort que Aymerick, et je t'aurais testé. Mais j'en ai pu. Donc je laisse les autres le plaisir de te tester ^^

MSN Skype
Aymerick
Fondateur

Masculin
Perso favorie: Kanden

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

DJ StarMan a écrit:
GL. J'aurai ma DS, je serais un peu moint fort que Aymerick, et je t'aurais testé. Mais j'en ai pu. Donc je laisse les autres le plaisir de te tester ^^

Un peu moins Very happy

DJ StarMan
Invité

Masculin
Favorite Weapons: Voltar
Perso favorie: Weavel
Facebook: Tessier Emmanuel

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

J'étais accro, du coup, je me serai v'la entrainer et améliorer, donc oui, un peu moins. Déja, sur une nouvelle partie d'une autre R4, en un mois, j'ai été **** Donc...

MSN Skype
-DarKrive-

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

Je vais devoir m'y remettre moi aussi  Noël

You Must Be Alive . . .

MSN
VinC
Invité

Masculin
Favorite Weapons: Justicier
Perso favorie: Sylux
Etoile: Etoile 4

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

Ouai

-DarKrive-

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Horn Répondre en citant

C'est déjà fait en faite  Lol

You Must Be Alive . . .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement Horn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Seven Index du Forum -> Metroid Prime: Hunters -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ultimate 7 Team